mardi 21 février 2012


Already Home 
Models : Kahina, Carmèle et Pauline

14 commentaires:

  1. J'adore les effets des photos , superbes photos :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes, la lumière et tout j'adore !! xx

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuuh j'adooore la 3e photo , la couleur !! c'est super

    RépondreSupprimer
  4. Love the photos :D

    Fi *

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes photos ! J'aime beaucoup le traitement. Tu le fais en prenant la photo ou en post production ?
    La cérémonie du thé est a tester, c'est vraiment particulier. Tu as l'impression d'etre dans un espace temps différent. Bon après autant j'adore le macha, autant les petits gateaux tout secs et farineux style hostie sont dégueus !

    RépondreSupprimer
  6. Merci :)
    Elles sont jolies tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, j'adore l'effet soleil derrière le modèle :)

    RépondreSupprimer
  8. Waoo tes photos ont vraiment quelque chose de sympa tu es douée en effet j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  9. Ben c'est top ! :)
    Oh mon copain l'a deteste ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos ! L'effet rendu est juste sublime. Bise,http://KYSLMe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci! J'viens justement d'acheter une pellicule en N&B qui fait un effet un peu plus ancien. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! J'ai déposé ma dernière pédicule hier donc y'aura bientôt mes nouvelles argentiques sur le blog :)
    Xoxo Emily.

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'aime beaucoup ces photos :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Ces photos sont superbes ! J'adore la lumière !

    RépondreSupprimer